L’hibiscus

Une conspiration spirituelle (texte)

par Carole Braéckman , Anonyme

Version imprimable de cet article Version imprimable     envoyer l'article par mail Envoyer par mail

A la surface du monde actuellement il y a la guerre, la violence et des choses qui paraissent sombres.
Mais calmement et sans bruit en même temps quelque chose de différent est en train de se passer sous la surface. C’est une révolution intérieure et certaines personnes sont appelées à une lumière plus élevée. C’est une révolution silencieuse, de l’intérieur vers l’extérieur, partant du bas.
C’est une opération Globale, une Conspiration Spirituelle. Il y a des cellules dans chaque nation sur la planète.

Vous n’allez pas nous voir à la TV, vous n’allez pas nous lire dans les journaux, vous n’allez pas entendre parler de nous à la radio. Nous ne cherchons pas la gloire. Nous ne portons pas d’uniformes. Nous arrivons en formes et grandeurs, couleurs et styles différents. La plupart de nous travaille anonymement. Nous travaillons calmement derrière la scène dans chaque pays et culture du monde. Des villes grandes et petites, des montagnes et vallées, dans les fermes et villages, tribus et Iles lointaines.
Vous pourriez nous croiser dans la rue sans remarquer. Nous sommes "undercover", nous restons derrières les scènes. Cela nous est égal qui reçoit les louanges. Mais simplement que le travail se fasse.
Parfois nous nous remarquons mutuellement dans la rue, nous nous faisons signe et continuons notre chemin. Dans la journée beaucoup de nous prétendent avoir un travail normal. Mais derrière le faux étalage, la nuit le vrai travail se fait.

Certains nous appellent l’Armée Consciente. Nous créons lentement un nouveau monde. Nous vivons avec passion et joie. Nos ordres viennent de l’Intelligence Spirituelle Centrale. Nous faisons tomber des bombes d’amour douces lorsque personne ne nous regarde : des Poèmes, des hugs., de la musique, des photos, films, mots gentils, sourires, méditations et prières, la danse, l’activisme social, les sites web, les blogs, des actes de gentillesses anodins .... Nous nous exprimons chacun à notre manière unique avec nos talents et cadeaux uniques.

Soyez le changement que vous désirez voir dans le monde. Voilà le motif qui nous remplit le coeur. Nous savons que c’est la seule manière pour une vraie transformation. Noua savons que calmement et humblement nous avons la puissance de tous les océans réunis. Notre travail est lent et méticuleux, comme la formation des montagnes. Cela ne se voit pas au premier abord. Et pourtant des plaques tectoniques entières seront bougées ainsi.
L’Amour est la nouvelle religion du 21e siècle. Il ne faut pas une grande éducation ou avoir des connaissances exceptionnelles pour le comprendre.
Cela vient de l’intelligence du coeur inclus dans la pulsation évolutionnaire éternelle de tous les êtres humains. Soyez le changement que vous désirez voir dans le monde. Personne ne peut le faire à votre place.
Nous recrutons maintenant. Peut-être vous allez nous rejoindre, où vous l’avez déjà fait. Tous sont les bienvenus. La porte est grande ouverte.

Auteur inconnu.
Traduction Erika W.


Ce texte me ravit ! J’aurais voulu l’écrire !!
Allez voir une des applications pratiques avec la vidéo du Bouddha dans le métro que j’adore aussi !
et que fleurissent les conspirations !!
Bienvenue dans le gang !!

© Carole Braéckman – www.lhibiscus.fr – mai 2009








Élevons-nous : de l’enfance

Pour les enfants que nous avons été, pour les parents que nous sommes.
Un livre qui vous allège de vos peurs, vous guide vers une éducation respectueuse…

 

Coucou Vous ! 111 billets d’humeur jolie

Des graines d’humour à suçoter pour laisser la sagesse grandir en nous, presque à notre insu, et redonner au monde des couleurs poétiques et des valeurs humaines.
De petites vitamines épicées :-) à butiner au hasard.