L’hibiscus

Guerre du Golfe et Tsunami

par Carole Braéckman

Version imprimable de cet article Version imprimable     envoyer l'article par mail Envoyer par mail

Nous sommes sensibles à des événements qui se produisent à l’autre bout de la planète !

Début janvier 2005, j’adressais à certaines personnes de mon fichier, le mél ci-dessous. Je venais d’être traversée par un tsunami…

Si tu reçois ce message, c’est que je considère que tu as pu, comme moi, être affecté(e) durant cette période des fêtes, et que comprendre le ’pourquoi’ peut, comme moi, te soulager...

Il y a quelques années, au cours d’une journée de consultation, toutes les personnes que je recevais se sont plaintes d’avoir passé une mauvaise nuit. Toutes. En réfléchissant à cette étrangeté, je me suis rendue compte que, moi-même, j’avais été furieusement agitée dans mon sommeil. Et en ouvrant encore le champ, j’ai réalisé qu’au cours de cette même nuit, les States avaient attaqué l’Irak...
Depuis l’autre bout de la planète, un évènement peut nous perturber. Tu l’as, sans doute, déjà expérimenté pour des êtres chers ( j’allais taper ’chairs’ ! )... mais cela se joue aussi pour de parfait(e)s inconnu(e)s.
C’est dire à quel point nous sommes tous relié(e)s.

En décembre, j’étais patraque. Plein de causes possibles, dans ma vie perso. Mais si tu me connais bien, tu sais que je suis du genre costaude, qui ne tombe jamais malade. Fragile, sensible, oui, je le suis, mais vite réparée… Toujours. Ben, là non ! Même que j’ai chopé un épouvantable rhume ! ?
Le lendemain de Noël, j’étais au plus bas. Mal comme cela faisait au moins cent ans que cela ne m’était pas arrivé !... Je priais le Ciel qu’Ils me rappellent... c’est dire !

Heureusement ! mais heureusement ! qu’Ils m’ont laissé les 7 jours légaux de délai de réflexion !

Heureusement aussi, que j’avais dès le lundi, un rendez-vous de longue date avec mon ostéopathe, et un le mercredi avec mon homéopathe ! Je suis bénie des Dieux !
J’ai compris après coup, grâce à une patiente, que j’avais tremblé sous la lame du tsunami qui a dévasté l’Asie.
Je suis sur pied depuis, j’ai repris l’appétit de vivre et rire ! mais je sens bien que je vibre encore subtilement et différemment. Pensez la terre a été désaxée ! ce n’est pas rien.

Alors, ce n’est pas pour raconter ma vie que j’écris cela, juste pour dire, que si tu te sens patraque en ce moment, c’est dû à ta reliance, à ta sensibilité... Pas de panique. Les vibrations, le rééquilibrage continuent...
Pour un mieux.

Bise bien vivante.
Carole.

Ce mél a eu un retour considérable ! Beaucoup ont été éminemment soulagé(e)s !
Moi, depuis que j’ai réalisé ma perméabilité aux événements de la planète, j’allume la radio quand je me sens faiblir, et quasi systématiquement, la terre a tremblé, les cieux grondé…

© Carole Braéckman – www.lhibiscus.fr – mars 2007

Voir les conseils que je suggère aux personnes sensibles.








Vivre votre vraie vie : Manuel de route vers votre joie

Votre vraie vie n’attend que vous.
Ce livre a changé déjà bien des vies.
Les chercheurs/chercheuses d’authenticité ont trouvé LEUR manuel.

 

Vivre votre vraie vie : Manuel de route vers votre joie

Votre vraie vie n’attend que vous.
Ce livre a changé déjà bien des vies.
Les chercheurs/chercheuses d’authenticité ont trouvé LEUR manuel.